Requiem for your skill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Glaern, un voleur lvl 70 qui à la classe !

+3
Claxel - Modo des offi
Darthjen
Gafok
7 participants

Aller en bas

Glaern, un voleur lvl 70 qui à la classe ! Empty Glaern, un voleur lvl 70 qui à la classe !

Message par Gafok Mer 10 Juin - 18:23

Bien le bonjour à la guilde !


Je vais commencer cette candidature par une petite présentation IRL :



Voici l'histoire d'un jeune adolescent de 16 ans, habitant Albi, petite ville du Sud située près de Toulouse.
Cette personne aime beaucoup la musique, et en joue d'ailleurs ! Il à appris avec grâce le piano, instrument très beaux, mais relativement gonflant a force. Au bout de 8 longues années, il décide de se consacré à la basse. Après 2 ans d'expérience, il commence l'apprentissage d'un nouvel instrument : la guitare sèche classique (sans pour autant arrêter la basse, il adore frapper les grosses cordes métalliques qui constitue se que l'on appelle communément une basse ).
Mais la musique n'est pas sa seule passion ! Il aime regarder des films, adore ses amis, aime l'alcool (toujours avec modération), aime les filles (sans modérations), aime jouer sur son pc, surtout aux MMORPG ! Les autres jeux le lasse très vite.
Il joue aussi à Ogame, jeux sympa, depuis de longues années. Univers 5 et 25 pour ceux qui connaissent. Very Happy
Je vais m'arrêter là pour la présentation, de toute façon, vous en apprendrez plus sur mon cas si ma candidature vous est favorable.
Bref, la suite !



Nous allons continuer par une présentation IG :



Mon personnage se nomme Glaern. C'est un voleur lvl 70. Il est donc naturellement dps (on a rarement vu de fufu tank, encore moins heal Laughing ).
Ces métiers ne sont pas encore montés, je m'y attèlerais dès qu'il sera full stuff s2, ce qui va très bientôt arriver.

J'ai eu de nombreux perso, sur de nombreux serveurs, depuis environ 2 ans.
Mais j'ai décidé de tous les supprimer et de me concentré sur un seul, et j'ai décidé que ce sera un fufu.
Je n'ai donc pas encore de reroll. Mais quand mon fufu sera très bien équipé, tous ses métiers montés a bloc, etc ..., je pense me faire un druide heal.

Mes métiers sont Mineur et Dépeceur, mais comme dis précédemment, ils ne sont pas montés.
Minage : 117/375
Dépecage : 45/375
Ensuite, j'ai poison à 350/350, et crochetage à 120/350.

Mon stuff :

Je suis stuff entièrement avec l'honneur, donc s2. Il me manque juste :
-La cuirasse
-Les bottes
-Les bijoux
-Un anneaux

Mais les bottes et la cuirasse, je les aurais d'ici 2 jours (j'ai l'honneur, me manque juste 30 marques de l'oeil et 25 marques d'arathi)

Je gagne en moyenne 5 000 points d'honneur par jours, parfois 3 000. Le week-end, je monte à 9 000 points d'honneur en moyenne (records de 25 000 points en une journée, un samedi).


Mes stats :


- Caractéristiques :
*Force : 95
*Agilité : 501
*Endurance : 675
*Intelligence : 39
*Esprit : 63
*Armure : 3302

-En mêlée :
*Dégâts : 422-576
*Vitesse : 2.60/1.50
*Puissance : 1322
*Sc.toucher : 22
*Critique : 28%06
*Expertise : 5/5

Voilà pour le principal Smile


Mon ancienne guilde :


Mon ancienne guilde était Les Gardiens du Bosquet. J'ai décidé de les quitter car l'ambiance n'étais pas au rendez-vous. Le MG est sympa, mais très ventar, ce qui m'agace sur les bords. Il méprise beaucoup de gens et de guilde, et ce croit le plus fort. Sa guilde est assez morte, peut de bg de guilde, peut de sorties, d'évents. De plus, je cherche une guilde très axée PVP.



Mes motivation :



J'admire votre force, votre courage, votre honneur, votre audace, votre puissance, votre modestie, votre maitrise, votre attitude, votre bravoure. Entre autre, je "vous kiff grave a donff".
J'aime bien en plus le nom de la guilde et le tabard Laughing
Je cherche une guilde pvp sympa, avec une bonne ambiance, des bg de guilde, des arènes, etc ...
J'ai fais la connaissance de Helwinne, qui m'a semblé fort sympathique !


Mon expérience :

J'ai joué sur de nombreux serveurs, fun et normaux, j'ai même essayer WOTLK.
Les seules classes que je ne connais pas trop est démoniste, chaman et chasseur.
Je peut donc affirmer avoir une bonne connaissance de World of warcraft, même si il me reste encore des choses à apprendre.


Mes disponibilités :


Je joue plusieurs heures tous les jours.
Après, avec les vacances qui arrivent, je vais surement partir, je vous en informerais donc.


Divers :

- J'ai lu votre charte, et je l'approuve complètement ! albino
J'ai trouver très bien l'obligation, ou la forte recommandation de participer aux bg de guilde. On ne rentre pas dans une alliance pvp pour rien. Razz

- J'espère vivement très accepté au sein de votre communauté !



Et surtout je vous remercie de prendre le temps de bien lire cette longue candidature. Elle m'a pris un certain temps à la réaliser Smile


J'attends vos commentaires, si vous avez des questions, n'hésitez pas !


cheers
Gafok
Gafok

Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans le Sud !

Revenir en haut Aller en bas

Glaern, un voleur lvl 70 qui à la classe ! Empty Re: Glaern, un voleur lvl 70 qui à la classe !

Message par Darthjen Mer 10 Juin - 20:04

Et bien ecoute , tout d'abord je te félicite pour cette superbe candidature =)
Même si le stuff et encore leger ( pour le moment) tu a l'air motivé
Avis favorable pour moi
A test quand même en dudu


Darthjen

PS: J'aime me beurrer la biscotte ! =)
Darthjen
Darthjen

Messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Localisation : Sur skype

https://requiemforyourskill.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Glaern, un voleur lvl 70 qui à la classe ! Empty Re: Glaern, un voleur lvl 70 qui à la classe !

Message par Claxel - Modo des offi Mer 10 Juin - 20:08

Olol , trés motivé , candidature superbe (comme le tag =p )
Moi ---> loliloljedisoui
Claxel - Modo des offi
Claxel - Modo des offi

Messages : 48
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Quelque part ou tu ne sais pas .

Revenir en haut Aller en bas

Glaern, un voleur lvl 70 qui à la classe ! Empty Re: Glaern, un voleur lvl 70 qui à la classe !

Message par Eredar Mer 10 Juin - 20:14

Avis favorable !
Eredar
Eredar
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : 76/Fécamp/Dans ma maison

https://requiemforyourskill.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Glaern, un voleur lvl 70 qui à la classe ! Empty Re: Glaern, un voleur lvl 70 qui à la classe !

Message par Hellanna Mer 10 Juin - 20:52

Je surkiff ton avatar et ta Signature.
Hellanna
Hellanna

Messages : 47
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Chez Claxel.

Revenir en haut Aller en bas

Glaern, un voleur lvl 70 qui à la classe ! Empty Re: Glaern, un voleur lvl 70 qui à la classe !

Message par Gafok Mer 10 Juin - 20:54

Je me réjouis de vos avis Smile

Et je suis ok pour un dudu, même si je ne maîtrise pas encore le voleur à la perfection, j'arrive à me débrouiller Smile


EDIT : Merci beaucoup Hellanna, je dois avouer qu'ils me plaisent à moi aussi Wink . Je les utilise aussi sur Ogame.
Gafok
Gafok

Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans le Sud !

Revenir en haut Aller en bas

Glaern, un voleur lvl 70 qui à la classe ! Empty Re: Glaern, un voleur lvl 70 qui à la classe !

Message par Ephemerité Mer 10 Juin - 20:59

franchement superbe candidature ^^

pour les fufu spé heal si tu n'en a jamais vu alors on ne c'est jamais croisé^^ vive la spé bandage

fan de oss en plus que demander de plus (ah si bassiste comme moua)

eh darth jte rapelle que jsui arrivé full vert chez les represailles

bienvenue a toi

2eme PS : tu te beure la biscotte au bon gouts de knackie?
Ephemerité
Ephemerité

Messages : 84
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 34
Localisation : Derriere toi !

Revenir en haut Aller en bas

Glaern, un voleur lvl 70 qui à la classe ! Empty Re: Glaern, un voleur lvl 70 qui à la classe !

Message par Gafok Mer 10 Juin - 21:11

Serais-je atterris dans une alliance OSSiène ? Et de bassiste qui plus est !
Ephemerité, nous sommes fait pour nous entendre ! Very Happy


PS : Oui c'est vrai, j'avais omis les bandages , veuillez m'excuser Surprised
Gafok
Gafok

Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans le Sud !

Revenir en haut Aller en bas

Glaern, un voleur lvl 70 qui à la classe ! Empty Re: Glaern, un voleur lvl 70 qui à la classe !

Message par Filaø Mer 10 Juin - 21:30

Moi je dis superbe candidature

Je suis favorable !

Filaø

Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Glaern, un voleur lvl 70 qui à la classe ! Empty Re: Glaern, un voleur lvl 70 qui à la classe !

Message par Darthjen Mer 10 Juin - 22:30

Accepté
Darthjen
Darthjen

Messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Localisation : Sur skype

https://requiemforyourskill.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Glaern, un voleur lvl 70 qui à la classe ! Empty Re: Glaern, un voleur lvl 70 qui à la classe !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum